×
  • remind me tomorrow
  • remind me next week
  • never remind me
Subscribe to the ANN Newsletter • Wake up every Sunday to a curated list of ANN's most interesting posts of the week. read more

Pop Team Epic
Episode 7

by Gabriella Ekens,

How would you rate episode 7 of
Pop Team Epic ?
Community score: 3.9

This is Part Two of this review! Please read Part One first to understand it properly.

Savez-vous ce qui arrive aux personnes qui ont un tremblement de terre?

Il veut le secouer?

...

OK, j'ai fini.

C'est donc un épisode de Epic Pop Team. Je ne peux pas exprimer cette partie de Hellshake Yano. Je me souviens encore d'autres épisodes. La fille qui s'assure que la fille a toujours une chaise humaine en HD, Unndertale est en fait animée. C'est ce que je veux de la PTE. Surtout la semaine dernière j'ai frappé le show le plus important du mauvais côté (ennuyeux).

La vérité des nouvelles Sudo Kotaro, Sudo Kotaro. Inclut des détails attrayants sur le processus de programmation. La première révélation est que le Sud lui-même a commencé le projet entier. Epic Epic populaire n'est pas composé d'un comité de plusieurs sociétés différentes. Cet itinéraire inhabituel offre Sudo et co. Cela peut être pour réduire le degré d'indépendance de l'équipe épique populaire. De toute évidence, il a vendu le spectacle (ce qui est considéré comme une proposition dangereuse) et se souvient de la possibilité de faire beaucoup d'argent dans les ventes. L'Epic Epic Team fait face à IMO ("ω ·") IMO ("ω ·"), parce que si vous voulez faire quelque chose, vous pouvez travailler avec du plâtre sur toutes les surfaces disponibles.

Après le programme miraculeusement éclairé, il a rencontré un hôte, de nombreux problèmes sont apparus. Cela peut être lu en détail dans l'interview, mais je vais énumérer quelques-uns des plus intéressants. Les deux parties du studio d'animation de projection pour participer à la plupart de la partie "normale" de l'œuvre. Certaines personnes pensent qu'il est intéressant de donner une animation basée sur ce qu'il pense être une animation infernale car il n'y a pas de bande dessinée traduite. Bien sûr, c'est un fait que ça finit au show. Ceci explique la blague que tous les Français s'auto-condamnent.

Étudie encore à l'université, son travail n'est pas le premier cycle. Peu de gens disent que le producteur est très prudent quant à la direction de l'animateur pour chaque clip. Ils sont heureux d'apporter des modifications aux délais et n'ont pas besoin de règles juridiques. La seule exception est que ces parties des Bobs sont très belles sur le premier lancer. Perfectionnez pas une telle amélioration.



En outre, ils ont beaucoup de travail dans l'exécution de la musique. Clairement, la moyenne de l'animation, montre que maintenant je pense que le son joue un grand rôle dans l'humour, et en fait les ressources dans cette direction sont dans cette direction la maison du produit. Étonnamment, la controverse entre les acteurs de la voix disparates, le producteur ne provoque pas trop de problèmes, s'est excusé pour la plupart de l'animation qui les a rendus terribles. Le chanteur a également improvisé pour la plupart de son travail, ce qui signifie que les interprètes de cette semaine peuvent être réalisés par Marolyn MONOL WOLOLOLOLOL, Kinda Tomoko et Yū Kobayashi. Les hommages aux garçons et aux filles cette semaine sont Torikumi / Shorutaro Morikubo et Yajima Akiko / Kohro Rin Satomi. Du côté du divertissement, je pense que ce sera la première fois cette semaine que le Super Morning Show est un exemple, en particulier Popuko à Koorogi. Comme d'habitude, les perdants dans ce jeu seront temporairement exécutés. Je l'ai déjà mentionné?



Bye bye!

Niveau: hellshake... hellshake...

Pop Team Epic est actuellement en streaming sur Crunchyroll et HIDIVE.

Gabriella Ekens aurait aimé que cela soit traduit par quelqu'un qui parle réellement le français, mais son rédacteur a nié cette idée. Valide son jugement en lui tweetant.


discuss this in the forum (1 post) |
bookmark/share with: short url

back to Pop Team Epic
Episode Review homepage / archives